Un programme festif pour le nouvel an

Salle comble pour le concert du Nouvel An
Le public était au rendez-vous pour le concert du nouvel an sur le thème des comédies musicales ce dimanche 14 janvier 2018 en remplissant complètement la grande salle des fêtes. La présence de Joëlle Julien, maire, et d’élus locaux, montre l’intérêt et le soutien de la ville d’Imphy à son orchestre.

Anaëlle et  SébastienAvec nos chanteurs du jour, Anaëlle et Sébastien Varvoux, qui ont, une fois n’est pas coutume, délaissé ponctuellement Clarinette et Basse respectivement, l’orchestre a joué des extraits variés : Les Blues Brothers, The Cats, Mary Poppins, Le Roi Lion ou encore West Side Story dans une mise en scène simple et efficace, tout à fait plaisante et propice à la comédie.

Les pupitres de percussions et trompettes se sont une nouvelle fois illustrés dans ce programme en particulier avec des soli réussis. Remercions la participation totale du public acceptant bon enfant de se faire diriger par Philippe Gateau pour accompagner la Marche de Radetzky clôturant ainsi le concert de manière festive et traditionnelle.

Dans cette prestation devant une salle comble, l’orchestre a réaffirmé sa cohésion amicale et renforce son lien avec son public pour l’année à venir.

Ce contenu a été publié dans Concerts. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *