Ambiance Viennoise pour Soirée Pétillante

Le Samedi 10 janvier 2009 à 21h00 à la Salle des Fêtes d’Imphy, l’OHVI présentera un programme tout nouveau pour son traditionnel concert du nouvel an. En effet ce sera une première partie classique qui attendra les auditeurs toujours nombreux pour ce concert :

Charles Gounod avec Marche Funèbre pour une Marionnette , Mykola Dmytrovich Leontovych avec l’incontournable Ukrainian Bell Carol et Peter Ilich Tchaikovsky avec la Valse des Fleurs extrait de Casse-Noisette dans sa version intégrale avec harpe.

Affiche du Concert du Nouvel An de l'OHVI

En effet l’orchestre a l’immense honneur d’accueillir pour l’occasion la harpiste professionnelle Caroline Vanlathem, professeur aux conservatoires de Bourges (18) et de Longjumeau (91) qui se joindra aussi à l’orchestre pour l’extraordinaire pièce de Thierry Deleruyelle : l’Ordre du Temple.

La deuxième partie sera tournée vers la danse, puisque succédera à notre orchestre, Horizon Musical d’Yzeure composé d’une trentaine de musiciens, et le club de danse de salon Yzeure Danse Emoi et sa vingtaine de danseurs qui nous présentera un spectacle de musique et de danse pour le plus grand plaisir des amateurs. Comme d’habitude, l’entrée à ce concert sera gratuite.

Ce contenu a été publié dans Concerts. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.