Après-midi joyeux et dansant

Dimanche 13 janvier avait lieu le traditionnel concert du Nouvel An, avec la participation de nos amis les danseurs de Bourges XIXème.
Le public, petits et grands, était bien au rendez-vous pour fêter la nouvelle année et a bien répondu aux invitations des danseurs tout le long du concert.

Danièle Serre a présenté les danses et Philippe Gateau a donné le ton en taquinant les danseurs avec quelques points d’arrêt musicaux mettant tout le monde en suspension et avec un grand sourire. Voilà une ambiance décontractée, simple et agréable qui a contribué à la réussite de cet après midi.

Les danseurs ont proposé plusieurs danses dont une polka pour les enfants du public et plusieurs valses et ont terminé avec le quadrille des lanciers. Bravo à notre orchestre pour sa constance dans toutes les reprises, de 4 à 8 fois pour certaines danses, pour le « chahut » dans le Train de Plaisir de Johann Strauss et pour les soli de saxophone et trombone dans la Seconde Valse, extrait de la Suite Jazz N°2 de Dimitri Shostakovitch.

Prochain concert dans un tout autre genre, samedi 30 mars avec la joie de jouer avec Sophie Thévenard.

Et un petit rappel : assemblée générale le 8 février à l’Ecole de Musique d’Imphy si vous souhaitez participer à l’association.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *