Centenaire de l’Orchestre d’Harmonie de la Ville d’Imphy

Comme nous vous l’annonçons depuis plusieurs mois maintenant, l’OHVI fête cette année ses 100 ans d’existence ! Pour l’occasion, nous vous convions à des festivités exceptionnelles le week-end des 1er, 2 et 3 juin prochains.

Au programme

Programme du centenaire de l'Orchestre d'Harmonie de la Ville d'Imphy

Vendredi 1er Juin

Concert d’Ouverture à 21h à la Salle des Fêtes d’Imphy, avec la participation du compositeur français Thierry Deleruyelle et la création d’une de ses oeuvres, Imphy, au fil de la Loire, spécialement composée pour notre centenaire.

Samedi 2 Juin

Concert de Gala avec la Musique de la Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris, à 21h à la Salle des Fêtes d’Imphy. La Musique de la BSPP est la 2e formation musicale de l’Armée de Terre de par la taille de son effectif et l’importance qu’elle revêt. Ce concert de prestige vous est proposé au tarif exceptionnel de 5 euros par personne. Le nombre de places étant limité, vous pouvez réserver vos places par avance en vous rendant à la permanence prévue à cet effet tous les samedis de 10h à 12h à l’Ecole de Musique.

Dimanche 3 Juin

Festival Départemental avec en levée de rideau une aubade de l’Orchestre d’Harmonie de Cosne sur Loire, le matin à 11h Place des Martyrs, puis un festival à partir de 14h à l’Espace Amphélia avec la participation de la quasi-totalité des ensembles du département : l’Arc-en-ciel Vauzellien, les Orchestres d’Harmonie de Pougues-les-Eaux, Cosne, Decize, Luzy, La Charité et Nevers, la Lyre Guérignoise, la Société de Musique de Prémery et l’Ensemble de Clarinettes de la Nièvre.

Cet évènement si rare dans la vie de nos orchestres est une récompense pour la ténacité et la persévérance des générations successives de musiciens qui ont garni les rangs de l’Orchestre. Nous espérons vous voir nombreux au cours de ce week-end qui s’annonce fabuleux.

Ce contenu a été publié dans Concerts. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.