L’OHVI au Grand Bornand

Les 4 et 5 mai prochains, l’Orchestre d’Harmonie de la Ville d’Imphy aura le plaisir de se rendre au Grand Bornand, pour répondre à l’invitation de l‘Orchestre d’Harmonie du Grand Bornand.

Ce déplacement sera pour nous l’occasion, en plus de quelques activités touristiques, de participer à un concert organisé spécialement pour l’occasion, le samedi 4 mai à 20h.

Concert des harmonies du Grand Bornand et d'Imphy

Dirigée par notre ami et ancien musicien de l’orchestre Grégory Frelat (dont nous avons eu le plaisir de jouer plusieurs pièces), cette formation existe depuis le mois d’avril 2012, suite à la fusion de deux sociétés plus anciennes, la « Société Musicale du Grand-Bornand » et les « Echos de Pointe Percée ». Ce nouvel orchestre compte environ une cinquantaine de musiciens et intervient dans de nombreuses manifestations au sein de la station (Concerts, Carnaval, Glisse en coeur, Kermesse de l’école, Fête de Lormay, la Descente des Alpages, cérémonies officielles et commémorations, …).

Son répertoire est composé de musiques originales pour orchestre d’harmonie, d’arrangements de musiques de films ou de chansons, de musiques de rues, …
Intégré au sein de la Fédération Musicale du Genevois (74), l’Orchestre d’Harmonie du Grand-Bornand est présidé par Myriam Perrillat-Mercerot.

Ce contenu a été publié dans Vie de l'orchestre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.