C’est la rentrée !

Après quelques semaines de vacances, c’est déjà la rentrée pour les musiciens de l’Orchestre d’Harmonie de la Ville d’Imphy. La reprise des répétitions aura en effet lieu le vendredi 2 septembre, et le premier concert le dimanche 18 septembre à l’occasion de la Saint Maurice, à l’espace Amphélia.

Le logo de l'Orchestre d'Harmonie de la Ville d'Imphy

L’année musicale 2011-2012 sera très spéciale pour l’OHVI puisqu’il s’agira à la fois du centenaire de l’orchestre, fondé en 1912, et de la vingtième année de direction de notre chef Philippe Gateau. Inutile de vous dire que nous allons fêter ce double évènement comme il se doit tout au long de l’année, avec en point d’orgue un week-end exceptionnel où vous assisterez à la création d’une oeuvre spécialement composée pour l’harmonie d’Imphy, à un concert de gala par la Musique des Sapeurs Pompiers de Paris, et à un festival de musique avec les orchestres du département.

Pour vous tenir au courant des différentes manifestations que vous proposera l’Orchestre d’Harmonie de la Ville d’Imphy au cours de cette année, consultez régulièrement ce site, ou rejoignez nous sur Facebook ou Twitter.

Ce contenu a été publié dans Vie de l'orchestre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.